Trace 2.0

Trace 2.0Titre original : 트레이스2

Auteur et dessinateur : Nasty Cat (visiter son site)

Type d’oeuvre : Manhwa (sens de lecture de gauche à droite)

Genres : Seinen, Action, Science-fiction, Drame, Surnaturel, Tragédie

Statut dans le pays d’origine : En cours (version originale publiée sur Daum)

Lecture en ligne :  Sur Batoto

Note : Trace 2.0 est la saison 2 de la série Trace qui suit les saisons 1 (lecture en ligne ici) et 1.5 (lecture en ligne ).

Synopsis : 2014. Après le Jour de la Paix et de l’Harmonie, les apparitions de Tourments se sont faites moins fréquentes et de nombreux Traceurs ont perdu leurs pouvoirs. Cependant, de nouveaux Traceurs naissent chaque jour, ou de simples humains le deviennent subitement. Certains Traceurs, profitant de leurs capacités, deviennent des criminels et  l’opinion publique se divise en deux camps : ceux qui sont hostiles aux Traceurs en général car les considérant comme dangereux, et ceux qui continuent de les considérer comme des humains bénéficiant donc de droits fondamentaux. Au sein de ce monde troublé, nous suivons désormais le regard et la lutte de Seo Beom-Gi, officier de police et simple humain.

Note importante : Nos chapitres sont traduits à partir de la version anglaise officielle réalisée par la team US Twisted Hel Scans pour Tapastic. Pour soutenir l’auteur, vous pouvez vous rendre sur le site et indiquer que vous aimez les chapitres (bouton « like » à la fin), poster des commentaires sur les chapitres ou aller mettre un mot de remerciement et d’encouragement sur le profil de l’auteur. Vous pouvez aussi bien sûr aller directement sur le site qui publie la version originale, Daum. L’auteur est rémunéré au nombre de vues sur ses chapitres, alors n’hésitez pas à simplement ouvrir dans un autre onglet un lien vers les chapitres en version anglaise ou originale coréenne pendant que vous lisez la VF !


Commentaire

Trace 2.0 — 2 commentaires

  1. It’s really a nice and helpful piece of information. I am satisfied that you simply shared this useful information with us. Please stay us informed like this. Thank you for sharing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *