Red String 33 + Nodame Cantabile : épilogue one-shot

Nodame CantabileBonsoir,

Ça fait un petit moment depuis la dernière sortie. C’est essentiellement de ma faute car c’est à l’édition que ça bloquait, donc je m’en excuse. Mon année de formation est bientôt terminée mais c’est aussi une période où la fatigue accumulée pendant des mois commence à peser vraiment lourd, d’où mon peu d’activité pendant ces trois semaines. Ma formation se termine en juin et d’autres membres de la team sont étudiants et donc vont avoir des examens, donc il se peut que la team ne soit pas encore très active durant le mois de mai. Ça devrait aller mieux en juin et cet été.

Ce soir, on sort le chapitre 33 de Red String ainsi qu’un one-shot de Nodame Cantabile sorti le 25 février dernier. Nodame Cantabile est un manga qui a été terminé il y a quelques années, donc ce one-shot fait office d’épilogue et joue à fond la carte de la nostalgie. Il est donc particulièrement destiné aux lecteurs du manga ou aux personnes qui en ont vu l’adaptation animée, complète et très bonne en trois saisons. Perso je n’ai pas lu le manga mais j’ai vu l’anime que j’ai beaucoup aimé, d’où le fait qu’on sorte ce one-shot car il intéressait aussi les autres membres de la team. :)

Red String – Chapitre 33

Nodame Cantabile – Épilogue one-shot

Je vous souhaite une bonne lecture !


Commentaire

Red String 33 + Nodame Cantabile : épilogue one-shot — 4 commentaires

  1. Merci infiniment pour l’OS Nodame Cantabile. Non seulement ça fait plaisir de les revoir, mais j’en ai profité pour écouter le sublime morceau de Rachmaninov dont il est fait référence dans cet épilogue. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *